Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
26 avril 2013

Jappeloup et Pierre Durand

Un cheval, Un champion : Jappeloup & Pierre Durand -- Séoul 1988

Jappeloup est un des chevaux qui a marqué l'histoire du saut d'obstacles. Son cavalier est Pierre Durand. Jappeloup est très petit et a beaucoup de caractère. Il fait chuter con cavalier aux JO de Los-Angeles, mais se rattrape finalement aux JO de Séoul, il les gagne. Pour en savoir plus, regarder la vidéo...                                                                                                               

PS: un film sur eux est sorti en sallle il n'y a pas très longtemps, je suis allé le voir et c'est très bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très très bien !!
F
Il est bien le film ?!
L
C tellement émouvant !!
L
Moi aussi je suis allé le voir, j'ai pleure pendant tout le film !!!!!!!
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité