Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
28 juin 2013

La vie ou la mort

Voici le film tant attendu :

Clique ==> ici <== pour le voir !

 

Ps: tu arrivera sur une vidéo de ma chaîne n' hésites pas à t'abonner ,mettre un commentaire ou cliquer sur j'aime,merci.

PPS: Je n'ai pas peur des commentaires négatifs.

PPPS: tu peux aussi me donner des sujets pour mes prochaines vidéos.

PPPPS: ma 1ère vidéo est pourri (la 2ème aussi) donc tu n'est pas obliger d'aller les voir ,

sauf si tu veux passer un moment d'ennui inoui.

 

Merci

MultiMisterU ou Mario Jackson,

Cordialement

 

                                                                          

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je dirai rien a personnne !
M
c moi, maitre yoda ?
L
Houla pingouinmail ta photo dérouilles elle fait FLIPPERRRRR
P
c'est super le film
M
Je te rassure c'est pas toi.
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité