Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
30 août 2013

Astuce MonsieurDream

1) Vous voulez vous la racontez sur YouTube ?

2) Vous voulez mettre un commentaire orginale aux vidéos de MonsieurDream ? (Cyprien pour les incultes...)

3)Vous voulez être en top commentaire ?

4) Vous vo... et puis merde ce message est fait pour vous !

Copier ce jolie petit ... machin bidule truc de p*****de m***** de b*****... de POURQUOI ?!!! pardon pour ma vulgarité Hi Hi Hi...

━━━┳━━━┳╮╱╭┳━━━┳━━━┳╮╱╭┳━━━┳━­­­­­­­━╮╭━━━╮ ┃╭━╮┃╭━╮┃┃╱┃┃╭━╮┃╭━╮┃┃╱┃┃╭━╮┣┫­­­­­­­┣╯┃╭━╮┃ ┃╰━╯┃┃╱┃┃┃╱┃┃╰━╯┃┃╱┃┃┃╱┃┃┃╱┃┃┃­­­­­­­┃╱╰╯╭╯┃ ┃╭━━┫┃╱┃┃┃╱┃┃╭╮╭┫┃╱┃┃┃╱┃┃┃╱┃┃┃­­­­­­­┃╱╱╱┃╭╯ ┃┃╱╱┃╰━╯┃╰━╯┃┃┃╰┫╰━╯┃╰━╯┃╰━╯┣┫­­­­­­­┣╮╱╱╭╮ ╰╯╱╱╰━━━┻━━━┻╯╰━┻━━╮┣━━━┻━━━┻━­­­­­­­━╯╱╱╰╯

Et voîla  Et voilà !
Tu est désormais le (la) maître(esse) du monde !
Bravo (à moi même) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu passes le lien stp ?
M
mais je vai tou recommencer sur ma nouvelle chaine U RIOX
M
Tu m'avais dis que tu l'avais supprimé -_-' :-o
L
Je trouve que c dommage que t'es supprimer ton compte...😔<br /> <br /> Tes vidéos étaient superbes . 👍
M
En fait, il a supprimé son compte YouTube, donc toutes ses vidéos ! :/
Le blog du CM2 Vert, pour l'année 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité